Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Filles qui piquent
4 mai 2012

Une turbulette japonisante pour l'arrivée de la petite Jordane

Sans doute la turbulette la plus sympa que j'ai eu à faire. Simple à réaliser, elle fait son petit effet.

Je compte bien sur les jeunes parents pour voir les photos de cette turbulette en situation...bon ok je suis prête à attendre un peu compte tenu de la taille du modèle (1 an) vs la puce qui vient à peine de naitre.

 IMG_3256IMG_3257

Turbulette japonisante Kallou.

Tissu esprit japonais de chez Moline, tissu à pois et douillette Mondial Tissu.

Biais argenté Entrée des fournisseurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et voilà pour le tuto : http://www.kallou.fr/blog/tutoriel-de-la-turbulette-japonisante/ dispo gratuitement ici. <br /> <br /> Penses à remercier, publier et avertir la bloggeuse des moutons de Kallou, elle apprécie les belles choses ;) <br /> <br /> Bonne continuation et couture !
L
Vraiment très mignonne!
K
très jolie, j'adore le tissé et les appliqués! Bravo à toi!
Les Filles qui piquent
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 852
Publicité