Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Filles qui piquent
11 juin 2012

Bloomer et cache-coeur pour Léandre

DSC03590

Tunique cache-coeur et bloomer Les Intemporels pour Bébés, Liberty Mim, prévus pour un autre bébé et réalisés en 2007, terminés en 2012 pour mon petit loulou... Quel exploit!

Porté 1 fois par Léandre - 6 mois habillé en 1 an - le cache-coeur est déjà trop petit, pour le bloomer, il faudra juste que je change les élastiques pour serrer un peu moins ses petits jambonneaux...

IMG_0634

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop chou !<br /> <br /> Je laisse ma nouvelle adresse dans le profil.
M
Je te l'avais dit, Citronille n'est pas du tout au point sur la mesure des élastiques de jambe, même sur mes demies portions ;-)
Les Filles qui piquent
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 850
Publicité