Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Filles qui piquent
6 novembre 2012

Stoffen Spektakel ou le paradis des filles qui piquent

Le week-end dernier passé à Luxembourg a été l’occasion d’un véritable craquage lors du Stoffen Spektakel, foire aux tissus qui se déroule à dates régulières dans le nord de l’Europe.

 Stoffen Spektakel 007   Stoffen Spektakel 005 

Stoffen Spektakel 003

Avec Mathilde, qui m'a fait faire cette découverte (merci à elle!), nous avons fait la razzia de notre vie, j’étais comme une dingue!!! Le salon n’est pas très grand, mais vous y trouvez pas mal de tissus et coupons vraiment canons et pas très chers (entre 5 et 7 euros). Côté mercerie, il y a également beaucoup de choix mais c’est sur les appliqués que j’ai jeté mon dévolu.  

Là c’est sûr, j’en ai pour plusieurs mois de turbulettes et petites tenues en tout genre. Il va juste me falloir piquer un tiroir supplémentaire à mon chéri ;-)

Voici un aperçu de nos trouvailles…

Stoffen Spektakel 018   Stoffen Spektakel 023 

Stoffen Spektakel 035

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca promet de belles créations à venir!! :)
Les Filles qui piquent
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 814
Publicité