Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Filles qui piquent
20 mai 2013

Machine à coudre vintage

Après avoir hésité sur un meuble de couture chez Emmaüs qui m'est finalement passé sous le nez à force de tergiverser, je recherchais depuis un moment un équivalent sur Le bon coin. Et j'ai trouvé beaucoup mieux... à mon goût. En plus le vendeur avait aussi une petite chaise en stock, qui va demander un peu de travail de restauration (et aussi un porte-revues, un pied pour une table basse et un porte-manteau, on lui aurait bien pris les trois-quarts de ces meubles d'ailleurs !).

DSC_4313Le plateau s'ouvre sur le côté, pour laisser sortir la machine.

DSC_4314

Achetée en avril 1967, la table est en très bon état et...la machine fonctionne!!! Elle a même son certificat de garantie, son manuel, la pub d'époque, ses outils (pieds, tournevis, ampoule de rechange...). Le rêve !

DSC_4367Joie de créer - Epargne - Garantie nous promet la réclame

DSC_4320

Tout le monde en est dingue dans la famille et elle complète à merveille notre déco de plus en plus vintage (on ferme les yeux sur le carrelage et la couleur des murs... quand on est locataires, on fait avec ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ! Ma grand-mère en avait une qui ressemblait beaucoup à ca :)
Les Filles qui piquent
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 855
Publicité