Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Filles qui piquent
15 février 2014

Pyjama Gaston... la gaffe

Vous me croirez si vous voulez, mais j'ai fait vraiment super gaffe au sens des motifs en posant les pièces de mon patron... résultat, regardez bien les petites caravanes du devant, on dirait qu'elles ont eu comme un petit accident. La reine des buses, c'est moi donc !

Pas grave, je l'aime quand même vraiment bien ce petit pyj' et Léandre aussi d'ailleurs, pour une fois il n'a même pas (trop) rechigné pour l'essayer (ce fut une autre histoire pour les photos).

DSC_5913

DSC_5909

 

DSC_5912DSC_5911

Et je peux vous dire que ce petit pyjama a l'air vraiment résistant vu ce que l'asticot lui a fait subir. Preuves à l'appui :

Léandre_0214

"Des vêtements pour faire des choses dedans..."

Modèle Gaston de Citronille, taille 4 ans (pour un loustic géant de 2 ans !)

Tissus Motif Personnel - Première étoile col. mangue et Robert Kaufman coll. "Roughing it" (super rétro, trop bien assorti à son buffet-armoire en Formica - on ferme les yeux svp sur les maaaagnifiques fleurs violettes au pochoir des anciens locataires)

premiere etoile manguered-caravan-fabric-by-Robert-Kaufman-from-the-USA-171753-1

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Filles qui piquent
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 855
Publicité